Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
22 juin 2007

C'est bleu, je voulais du bleu j'ai mis du bleu

Copie_de_Copie_de_Copie_de_PHOT0175



Quel temps!
On se croirait dans "The Day After Tomorrow"

A propos de films, là mon rêve ultime du jour, c'est me caler devant "Man On Fire" MAIS j'ai la flemme de m'habiller et d'aller le louer et ensuite, j'ai déjà parlé météo hein.

Fête de la musique sympa, cool flex et j'kiffe la vaïbz tout ça, mais le martini bianco ne réussit pas à tout un chacun (et pour une fois je parle pas pour moi), mais ceci dit on a connu pire, euh là je vise personne... C'est pas mon genre

Et j'ai été parler à un keupon (pour de vrai), Raphaël, on a discuté CNT, La Raïa, Barricada... ("Patrons et gouvernaaaaannnts, Débarassssoooonns nous du capitaliiiiiismeu"), enfin bref de trucs qui ne me correspondront jamais vraiment, hein.
Sauf si je reçois un grand coup sur la tête.
J'porterai peut-être des kilts aussi.

Mais ayons l'esprit ouvert! (et c'est moi qui dit ça)

Conclusion de la soirée:
qui va récupérer la bouteille vide de martini dans la poubelle pour voir à quoi ressemble une limace alcoolique?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité