Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
10 août 2007

Douce France, cher pays de mes errances...

BILD0069

Y'a du soleil en Normandie. Ouais. Et il fait chaud.
Ouais.

Bon, je vais m'installer en vrai dans la capitale le 19. Et là vous me dites, ben c'est pas trop tôt depuis le temps que t'en parles. Ben je sais. Merci. Maëlle m'a envoyé un sms pour nous rappeler de fêter notre nouvelle vie.
OUAIS.

J'ai dormi douze heures cette nuit. (on s'en fout)
et j'ai rêvé du Shu Uemura jaune flash à paillettes. Et du Chanel noir métallique.
Va vraiment falloir que je trouve un truc pour gagner de l'argent ici, en dix jours.

Le cherbourgeois standard est désagréable. Il fait toujours semblant de ne pas vous voir, il vous bouscule la plupart du temps, le nez en l'air comme pour dire "ben j'vous avais pas vu-heu" et il ne s'excuse jamais. D'ailleurs, le cherbourgeois a toujours le nez en l'air, il regarde le ciel. Quand il est bleu, c'est parce que c'est rare. Mais quand il est gris, c'est histoire de montrer ostensiblement qu'il est menaçant. Le cherbourgeois n'aime pas le nouvel arrivé. Il n'aime pas les autres. Exemple: les voisins. Bref, j'ai une de ces envies d'emmerder le cherbourgeois.
D'ailleurs tout m'emmerde. Même le Marianne que j'ai lu ce matin. Marianne est une feuille de chou à opposition systématique. Au petit déj', ça tue.

Et Mathieu m'emmerde.

Comme quoi, le soleil peut briller sur nos caboches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité