Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
12 août 2007

Do all i want cause i can and if i don't, because I WANNA

b_200501123141239


La vie c'est ouf.

C'est ce que je me suis dit aujourd'hui, alors que je sortais du ciné avec mon frère et que je suis tombée sur Ange-Eric et Aurèle. (Rappel: je suis à Cherbourg). Et Théo aussi.

Ouaaaah le monde est trop oufissimement petit.
Que d'émotions.
Ils sont au camping de Tourlaville.
Je ne suis plus seule au bout du bout du Cotentin!

Et sinon, les goélands bouffent toujours les crabes, et il fait toujours beau.
Je dessine toujours les mannequins de Vogue. Je me délecte toujours autant de Vogue, Numéro et Citizen K. J'ai toujours autant envie de ces spartiates K. Jacques. Et des No Name indigo aussi. Et du Shu Uemura introuvable (parce que j'ai cherché).
Balenciaga, Prada et Martin Margiela foutent toujours autant le boxon. Et tout le monde leur fait des standing ovations. Où s'arrêteront-ils?

Bonus: comme j'ai eu une machine à coudre toute neuve et que j'ai appris à coudre avec, je vais enfin pouvoir faire des fringues.
Et je vais faire mes courses à V.O bientôt (ouaiiiiiis)

Morgan vient habiter avec moi la capitale pour le reste des vacances, et trop hâte que Maëlle vienne, et je vais avoir mon Apple portable. Hiiiii!

Ben ça va mieux que la dernière fois.

Ouais ouais ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité