Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
23 juin 2007

Parisian Home, Sweet Home

Il est trop magnifique!
Je l'aime je l'aime je l'aime
Je ferai tout pour l'avoir
Il est juste tellement classe

(et là, on se dit dossier, et en fait je parle de)

L'APPARTEMENT A PARIS.

(hahaha, bon ça va je fais ce que je peux)

Vous savez, parfois on tombe par hasard sur l'homme de sa vie, et on veut vivre avec lui pour toujours.
J'ai trouvé l'appartement de ma vie, je veux y vivre pour toujours.

Bon, y'a deux chambres et un salon et une cuisine et une salle de bain et une entrée. Et il est tout équipé. Y'a des lits immenses et une télé à écran plat. En fait, y'a tout. Genre, on amène juste de quoi dessiner et des fringues et hop.
Le problème, c'est qu'il faut que Herr Luxembourg (le propriétaire, l'ambassadeur du L.) nous dise oui, à Maëlle et moi, parce qu'on est trop gravement gentilles et qu'on sera sages.

Mais c'est cela, oui

D'accord, c'est au troisième sans ascenseur.
Mais c'est pas comme si on était pas endurantes, et puis il faut souffrir pour se loger.

"Y'A MEME UN PANIER A LINGE SALE" (j'ai honte!)

ON L'A EU! ON L'A EU! ON L'A EU! OUAIIIIS

et comme tout me semble aimable je vais même m'embêter à mettre une photo (ou deux) mais plus tard, faut pas me brusquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'a eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'aime
Publicité