Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
5 juin 2007

"INES: change tes mdp c'est un conseil" (et c'est signé Nicolas, on l'applaudit)

MERCI NICOLAS c'est gentil de me laisser un PETIT MESSAGE sous forme de PSEUDONYME sur mon compte msn, mais je ne compte pas changer de mot de passe - bah oui c'est plus pratique, s'il m'arrive une merde je sais de qui ça viendra, en l'occurence toi, ou bien de celle qui se planque, oui oui ta copine, voilà.
T'as rien de mieux à faire que de te connecter sur mon compte?
Sors, vois des gens- tu vas me dire d'en faire autant mais je suis pas encore réduite à ça, pirater des adresses - faut vraiment que tu t'ennuies dans la vie....

Et d'ailleurs, d'où tu sors cette notion de "conseil"? Tu me dis ça parce que t'as un syndrome hypergrave, genre parfois tu peux pas t'empêcher de te connecter sur la session d'autrui?
Dédoublement de personnalité?
Ou alors c'est lorelei que tu cherches à protéger?
Rah vous êtes pitoyables mes chéris...

Donc, pour résumer, tu dégages, parce que t'es pas tout à fait sorti d'affaire, au contraire.
Mais j'insiste, sors et vois du monde. Ou je sais pas moi, occupe-toi. Fais du tricot. Du jardinage. Des trucs certes nazes et inutiles, mais pas autant que ce que tu t'escrimes à faire quand tu te connectes.
Je veux plus entendre parler de toi, tu saisis? Ou pas? Parce que sinon, ben faut m'le dire.
Après tu me sors que c'est MOI qui provoque (je sais même pas d'où tu sors ça)
Mais j'ai jamais vu un tel couple d'emmerdeurs que celui que lorelei et toi formez. Ca doit pas être très divertissant tous les jours hm? Y'a souvent des passages à vide? Je commence à le croire.

Et puis, hein, t'as raison de faire l'arrogant, parce qu'au téléphone tu n'étais ni plus ni moins qu'un gros con qui s'est c*** dessus quand il essayait de dire "han mais c'est pas d'ma faute ni celle de lorelei arrête han" et qui m'a rappelé allez, 20 minutes plus tard pour me dire que c'était lui le crétin de l'histoire.
T'es comme ta copine, quand elle essaie de faire l'arrogante elle est pitoyable (cf coup de fil: "arrête heu t'es folle c'est pas moi qui ai changé tes mots d'passeeee" avant de raccrocher précipitamment et qui m'a pas reparlé depuis, très courageux comme comportement)

Bref. Tu commence à me les briser. Je suppose que tu penses aussi que la maturité c'est pour les cons, mais j'me prétends pas mature, et pourtant on a le même âge, hein.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité