Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
6 juin 2007

Aaah

Hier je me promenais innocemment en ville pour acheter des trucs et des machins et qui vois-je au loin?

Déjà, un abruti en skate avec un jean slim et un boxer rose. Je me dis, qu'est-ce donc que ceci, et il s'agissait en fait d'une troupe de jeunes hommes avec des cheveux de malades. J'ai jamais vu des cheveux pareils. Ils avaient tous à peu près la vingtaine. Je me suis dit "des cheveux pareils ça ne s'invente pas, j'suis sûre que je les ai déjà vus"
Et là, y'en a un qui se retourne, et damned mon sang ne fit qu'un tour.
C'était les Soixante, quasiment au complet (si on enlève l'autre débile qui fait tapisserie) (dans tous les sens du terme: y'a qu'à regarder leur affiche)

Je me suis planquée comme j'ai pu (avec mon T-shirt orange) en baissant la tête pour qu'avec ma frange, on sache pas que c'était moi.

Diversion réussie.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité