Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
2 juin 2007

tout est méprisable.

Effarement à propos d'une brochure qui traînait dans la cuisine.

"Fontainebleau, c'est si beau...
...Prenez-en soin comme d'un joyau."

(mon dieu, ils ont voulu faire de la poésie, me dis-je.)

"Sinon, c'est 38 € d'amende."

Ouais bon, ok....
Je vais continuer mes fiches, plutôt.
(AVOIR LE BAC, AVOIR LE BAC, et quitter cet endroit cauchemardesque et ses brochures à la con, tel est le mot d'ordre, et croyez-moi c'est très motivant)


Fontainebleau craint, le bal du lycée craint d'avance, mieux vaut aller faire la fête ailleurs qu'au lycée, hm faut que j'y pense (ça veut faire genre, bal de promo, mais en moins bien, parce qu'il y a une majorité de crétins et pas le budget de nos amis lycéens d'outre-Atlantique. Il y avait une réunion de délégués autour du thème: bal. J'y suis même pas allée)

D'ailleurs, fallait s'inscrire non?

Ouf, comme ça je suis obligée d'y échapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité