Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
29 mai 2007

Je m'ennuie (et je fais dans le surprenant, décidément)

Le problème, avec les articles où tu critiques du monde, c'est que t'as jamais de commentaire.

(c'est le souci de canalblog aussi: ça rebute les gens.)

J'sais pas pourquoi.

D'après le test psychologique de morgan, ma principale préoccupation en ce moment, c'est l'année scolaire à venir.
Genre, comme si c'était pas la préoccupation de tout un chacun (à une ou deux exceptions près: "vis ta vie au jour le jour, blablabla hippie" parce que ça les arrange)
Mais c'est vrai que c'est ma seule préoccupation.

Avec cet été.
Et demain.
Ben oui: que vais-je mettre demain?

(cette année était tellement chiante que c'est la surprise de voir ce que j'allais mettre qui m'a tenue en vie)
(il en faut peu pas vrai)

d'accord, cet article est chiant.

Mais je m'en fous, c'est pas moi qui vais le relire.
Hahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité