Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
27 mai 2007

hapiness is a warm gun (ça n'a jamais été aussi vrai)

Je tiens à dédier cet article bien condescendant à lorelei et son cher nicolas, parce je leur dois au moins ça.

Je suis désolée de n'avoir plus d'articles, et d'avoir eu un blog pourri ces derniers jours, mais voyez-vous, hm lorelei n'a sans doute pas apprécié que je la jette un peu, en tout cas je l'interprète comme tel, et a donc demandé à sa moitié (car il leur faut être au moins deux pour être aussi débiles) de me pirater mon adresse msn, et ma session de blogs, et elle s'est également rendue sur ma session, pour deviser avec mes contacts, et son nicolas a supprimé tous mes articles (ohlàlà). Je ne vous dis pas ce que j'en ai pensé, parce que ça semble tellement évident, mais vous, qu'en pensez-vous? Je pense qu'on sera d'accord au moins sur ce point.
[
Ouais, puéril, naze, mesquin, débile, lamentable, pitoyable, trivial, méprisable, vomitif, et incroyablement con. Je suis bien de votre avis (ces adjectifs peuvent aussi désigner les deux personnes citées plus haut, c'est marrant hein? c'est polyvalent). ]

Enfin, contente de constater qu'il y a une personne pour la soutenir. C'est bien la seule. Elle se reconnaîtra, je ne la nomme pas mais elle parle aussi de moi, sur son blog (comme c'est original!)

Bref, je viens également vous annoncer que je rentre à Duperré! J'ai réussi le concours, weepeeee, et je suis vraiment trop heureuse, je tenais à l'annoncer, car c'est au moins la meilleure nouvelle de cette année (année qui ne restera pas dans ma mémoire tant elle fut pourrie et lamentable et inutile).

Et mes parents sont tellement contents qu'ils me payent mon voyage à Barcelone avec Ahssène, qui a trouvé des appart' trop géniaux, comme une auberge de jeunesse, mais des appart' individuels, pas de couvre-feu, accès internet, et tout le toutim, enfin bref, bonheur. Il y a de grandes chances que ce voyage soit oufissime. D'ailleurs, il le sera, obligé.

Et je vais sans doute passer une semaine dans mon studio parisien quand maëlle et moi-même l'aurons déniché (fin juin? juillet?), et ce sera la semaine de mon anniversaire, donc éclate une semaine dans la capitale avec quelques personnes (pas encore établi la liste).

Formidable!

Sur ce, je vais réviser. Vous aime. (enfin, ceux qui le méritent. Ne pas confondre avec ceux à qui l'article est dédié, et leur grande fan que je n'ai pas nommée.)

P.S pour Nicolas: je vois que tu t'es bien éclaté sur mon blog (à moins que ça ne soir lorelei?) Vous êtes tellement désoeuvrés tous les deux... Pourtant, le jeudi, on va en cours d'habitude, non? Eh oui, tous les jours ne sont pas fériés, surprise surprise! (cf travail)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité