Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
31 juillet 2007

Hey Ho Let's Go

Copie__2__de_tomato_soup_warhol_edited

Bon, pour être honnête je m'emmerde à Cherbourg, c'est anticlasse.
Heureusement bientôt j'irai m'emmerder à Paris!

Genre milieu août, je sais, bordel, qu'il y a rien à faire de plus à Paris en août.
Mais la vie est parfois creuse.
Je pourrai enfin sortir en robe. En attendant la rentrée.
(je raconte ma vie)
Je dois m'acheter une table à dessin et un mac.
(Non, je ne compte pas me prostituer. Un micro-ordinateur Apple si vous préférez)
Le pied d'habiter dans le marais.

Bon! La maison commence à ressembler à autre chose qu'à une grande baraque sinistre. Pour commencer, y'a des meubles maintenant. Ensuite, les araignées ont saisi que mon lit n'est pas un lieu d'asile. Et puis y'a les mouettes qui font la méga teuf. Le jardin est genre, tondu et vert, vert, vert! Sans rire, j'ai jamais vu de l'herbe aussi verte que celle qui pousse dans le coin. Réflexion à mon père, qui dit que c'est la même qu'en Irlande. Qui me dit que si je veux, je peux prendre le ferry et aller rendre visite aux irlandais ou aux rosbifs anglais. Moi je dis que je veux aller en Ecosse. (Mes parents pensent quil y fait trop froid pour que mon idée semble raisonnable. Pourtant je les harcèle depuis mes quatre ans)
Je re-regarde The Day After Tomorrow. Dans ce film, la température écossaise chute à -65°C. Je me dis que mes parents ont sans doute un sixième sens. Ou alors ils ont vu The Day After Tomorrow.

Bref. Je m'emmerde.
Je vous le fais subir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité