Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
31 juillet 2007

Nos vacances. Morgan et moi, Grau d'Agde. Action

Waou, j'suis revenue.
Comment c'était cool.
Comment on a rien fait d'autre que traîner sur la plage.

Comment on s'est foutus de Tiphaine et Fran.
"T'sais, demain soir, y'a un concert Dalida." "Ben, elle est pas morte Dalida?"

Comment on a rencontré des gens sympas.
"J't'aime bien, tu peux arrêter de jouer du djembé? Ca me tue."
"Tu sais, c'est pas en continuant à en jouer que tu en joueras mieux."
"FILE MOI CE DJEMBE!"

Comment on a appris la chanson de l'alphabet.
"Hm, ma mère la chante seulement quand elle a un coup dans le nez"

Comment on a appris à connaître
1) Les dragueurs de plage, gratte à la main "Ouuuuuh Danielaaa" (a.k.a. Etienne)
2) Les surfeurs de la méditerrannée style Brice de Nice.
(bras dans le plâtre) "ehhhh, saluuut, t'as pas des feuilles?"
3) Les connes: Perrine, blonde, école de danse, de créteil. T'as pas un handicap en plus?
4) Les gens qui font des blagues douteuses: " Omaha Beach: lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux"
5) Les pêcheurs: Je savais pas qu'ils restaient là jusqu'à 4h du mat'!
6) Les phares: "viens on va au phare ça va te sécher"
"Les phares sont un symbole phallique"
"Ben ceux d'ici sont plutôt petits"
7) Les gens du sud...


Enormissime

Ehhh faut l'dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité