Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up up up and down
17 juin 2007

Supermurgeman et ses supermurgebières

Là les vacances se précisent
(mais tellement)

Bon, mis à part ce déménagement mortel (oui, dans le sens où on meurt) à CHERBOURG, d'autres réjouissances au programme, telles que:

-Demain soir hahaha, le 21 fête de la musique, le 22 soirée de Charles et des Dds.
-Maison cherbourgeoise vide pendant une semaine pour NOUS (genre, ceux qui veulent y aller, autorités parentales non incluses)
-Peut-être une semaine à l'île de Ré avec MAELLE et ça serait trop oufissime, mais à priori c'est ok,
-On emménage à Paris début août si l'apart' à Châtelet nous plaît! Enorme!
-Et enfin, selon les résultats du bac (mais on s'en fait pas hein) dix jours à Barcelone en compagnie de Ahssène

Enfin bref, je vous fais pas de dessin.

Et pour couronner le tout, mes ongles sont rouge vif (nouvelle lubie du mois, ça me passera avant que ça vous reprenne)
Et j'vais faire du shopping tout l'été!
Et waaah

Bon, sur ce, mon oral d'art se passe demain, j'ai pas fait mon sommaire,
Je sais ce qu'il me reste à faire:

CHERCHER UNE TENUE POUR DEMAIN SOIR

Ouais, voilà.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité